Le Skating

Le Skating (Bordeaux)12.03.11

Cette patinoire située à Villenave d’Ornon est très facile d’accès, elle se trouve juste à côté de la rocade.

J’y suis allé avec ma fille un samedi soir sous le thème de Carnaval et je dois dire que l’accueil a été particulièrement sympathique.

Si vous ne disposez pas de vos propres patins vous pourrez en louer en version classique ou hockey. Des vestiaires sont à votre disposition pour laisser vos effets personnels.

L’animation est assurée par DJ « Gillou » qui a passé de la musique très tendance  toute la soirée, tous les derniers tubes du moment  étaient au rendez-vous.

Pour l’évènement, ils ont distribué des chapeaux et masques de Carnaval du haut de la piste.

Ajoutez à cela une petite buvette avec des prix accessibles et vous obtenez un endroit très sympa pour passer une bonne soirée en famille ou entre  amis. On peut aussi y organiser des anniversaires.

Petit bémol pour les sièges autour de la piste un peu vieillots qui mériteraient un bon coup de neuf  !

Avis Web 7 sur 10

http://www.patinoire-leskating.com/index.php



Posté par Isa dans Loisirs avec Pas de commentaire.
La-toque-cuivree

La Toque Cuivrée12.03.11

Les canelés sont une spécialité Bordelaise dont vous trouverez les plus réputés et donc les plus chers chez Baillardran, mais pour ma part les meilleurs et certainement les moins chers se trouvent dans l’un des 3 magasins de la Toque Cuivrée (Artigues, Eysines et Gradignan).

Que vous les préféreriez bien grillés ou plutôt tendre, petits ou grands, ils sont toujours frais et défient toute concurrence en terme de qualité et de prix :

Canelé Gros : 0,60 € / unité

Canelé Lunch : 0,40 € / unité

Canelé Bouchée : 0, 30 € / unité

En plus des canelés, vous trouverez aussi des gâteaux basque (3,90 €) et des  tourtes aux pommes ou aux pruneaux ( 4,50 € et 6 €).

Une chose est sure : plaisir garantie alors bon appétit !

Avis Web 9 sur 10

http://www.la-toque-cuivree.fr/


Posté par Isa dans Alimentaire avec 3 commentaires.
Samsung-HM1000

Kit Bluetooth Samsung HM100005.03.11

Ce kit Bluetooth m’a bien plu, on y retrouve toute les fonctions classiques d’un kit sans fils (décrocher, raccrocher, rappel du dernier numéro, réglage du volume…) et son système de gestion du niveau de la batterie est bien pratique, en appuyant sur 2 boutons une couleur clignote bleue, violet ou rouge en fonction de la charge, simple et bien vu ! L’autonomie est d’ailleurs très bien.

Côté SON c’est du tout bon, aussi bien pour vous que pour les personnes que vous appelez. Quant à l’ergonomie là aussi c’est bien le kit est léger et design il faut par contre aimer le système de l’embout qui rentre partiellement dans l’oreille.

Enfin le système de maintien sur l’oreille est en plastique transparent et il me semble un peu fragile mais Samsung en a fourni un 2eme d’office.

Je l’ai testé avec un HTC HD2, un Iphone 3, un Alcatel, un Sony Ericsson et même sur la PS3 sans soucis.

Avis Web 8 sur 10

http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/BHM1000JWACSTA


Posté par gilles dans Non classé avec Pas de commentaire.
au-bonheur-d-asie

Au bonheur d’Asie (Vendenheim)05.03.11

Vous cherchez une adresse ou vous pourrez aussi bien manger chinois que japonais, ne cherchez plus « Au bonheur d’Asie » est le restaurant qu’il vous faut.

Côté chinois vous aurez le droit à un buffet plutôt sympa et bien garni et côté japonais on retrouve là aussi toutes les spécialités du pays, sushi, california maki, sashimi, brochettes….

Une fois encore c’est en amateur que je vous donne mon avis mais j’aime bien la cuisine japonaise et ce restaurant me plait beaucoup, non seulement on y mange bien, le service est plutôt sympa et les prix raisonnables.

Le restaurant propose aussi un service de plats à emporter.

Vous cherchez une adresse ou vous pourrez aussi bien manger chinois que japonais, ne cherchez plus « Au bonheur d’Asie » est le restaurant qu’il vous faut.

Côté chinois vous aurez le droit à un buffet plutôt sympa et bien garni et côté japonais on retrouve là aussi toutes les spécialités du pays, sushi, california maki, sashimi, brochettes….

Une fois encore c’est en amateur que je vous donne mon avis mais j’aime bien la cuisine japonaise et ce restaurant me plait beaucoup, non seulement on y mange bien, le service est plutôt sympa et les prix raisonnables.

Le restaurant propose aussi un service de plats à emporter.

Avis Web 8,5 sur 10


Posté par gilles dans Cuisine du monde, Restaurants avec Un commentaire.
© 2024 avotreavis.fr | Thème par aoc-crea | Retour en haut de la page