Happy-wine-House

Happy Wine House (Bordeaux)13.09.11

Repas branché dans le quartier de St-Pierre au Happy Wine House avec homard à la plancha et verre de vin pour 29 euros au lieu de 66, un deal du site GROUPON qui avait l’air bien sympathique, mais avait…

Une fois arrivée sur place après avoir réservé et bien précisé que nous venions pour l’offre GROUPON qu’elle ne fut pas notre surprise quand on nous annonça qu’il n’y avait pas de homard ! Bien évidement cette « petite » précision nous a été faite après que l’on nous ai servi notre apéritif et nos tapas comme si cela avait été fait exprès pour que nous restions là.

Au final on nous a proposé des « grosses » crevettes en remplacement mais comme nous n’étions pas d’accord on nous a tout de même trouvé 2 homards (que nos charmants voisins de table nous ont laissé car eux aussi étaient venu pour l’offre Groupon) mais quelle déception nous aurions dû prendre les grosses crevettes car les homards étaient vraiment minuscules et très sec !

Au final vous l’aurez compris, je ne vous conseille pas du tout ce restaurant, ni la nourriture, ni le vin et encore moins l’attitude du patron n’étaient à la hauteur, dommage !!

Gilles

Avis Web 4 sur 10

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002285201408


Posté par gilles dans Restaurants, Traditionnel.

2 Réponses à “Happy Wine House (Bordeaux)”

  1. je suis allée avec une amie, profitant aussi d’un bon groupon avec réservation …. comme dans l’avis précédent
    - pas de champagne mais un gin-fizz sans gin …
    - les tapas servis en entrée étaient immangeables
    - pas de homard mais une entrecôte à peine tiède et des pommes sautées couvertes de sauce grasse
    - pas de tarte tatin comme prévu mais un tiramisu encore congelé

    Le garçon faisait comme il pouvait, de nombreuses personnes ont réclamé ou sont parties, le patron n’a pas daigné monter et a laissé le garçon assumer seul le mécontentement général.

    On oublie dès à présent l’adresse …

    Posté par Béa le 6 novembre 2011 à 1 h 46 minRépondre

  2. Jeudi 3 nov. petite soirée sympa prévue, au menu 1 homard et 1 verre de vin par personne (offre groupon). Surprise à notre arrivée, point de homard mais en remplacement 1 papillote de saumon……………. nous avons refusé, notre offre a été prolongée. en prime je me suis fait insultée par le patron, une personne hautaine et fort désagréable. tant pis pour notre offre, nous ne retournerons jamais dans ce soit disant restaurant

    Posté par Nathalie le 6 novembre 2011 à 8 h 57 minRépondre

Laisser une réponse





© 2019 avotreavis.fr | Thème par aoc-crea | Retour en haut de la page